Blog à vocation informative, à l'atmosphère parfois militantiste.

N'hésitez pas à laisser vos commentaires et états d'âme.

28.12.07

Miam Miam

Nutritionniste et directrice du cabinet de conseil Nutrimarketing, Béatrice de Reynal s'élève contre l'industrie agroalimentaire qui joue sur la crédulité des consommateurs et les manipulent sans aucun scrupule. Lorsqu'elle s'est attaquée à la petite fiole "Knorr vie" (le produit phare du groupe Unilever) en portant le dossier devant la Direction Générale de la Concurrence et de la Répression des Fraudes, autant dire que son coup de gueule a fait grand bruit.


"Je suis nutritionniste et très attachée à l'éthique. Gourmande, je ne jette l'opprobre sur aucun aliment, fut-il gras, sucré ou pire. Mais quand on utilise la nutrition comme faire-valoir, sans aucune légitimité, j'explose !"


Voici son blog MiamMiam, c'est un régal !

"Ce blog est pour moi contre-productif, je n'ai aucun intérêt à le faire. Quand je tape sur un produit, je sais que je ne travaillerai pas avec cette entreprise, mais c'est plus fort que moi, je ne supporte pas que certains exploitent le filon de la nutrition en sachant parfaitement que ce qu'ils prônent n'est pas nutritionnel."


Aucun commentaire: