Blog à vocation informative, à l'atmosphère parfois militantiste.

N'hésitez pas à laisser vos commentaires et états d'âme.

24.8.08

Gandoca-Manzanillo, mon paradis

Il est tant de vous faire partager mon atmosphère, vous comprendrez mon obstination à vouloir préserver l'environnement. Se déconnecter de l'occident, c'est réaliser à quel point la vie est fragile. Voici en image ce qui m'a fait prendre conscience.

Galerie Amphibiens

Galerie Oiseaux

Galerie Papillons

Galerie Divers
Gandoca-Manzanillo

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour, j'aime beaucoup votre blog avec une grosse quantité d'informations forts intéressantes. C'est pour cette raison que j'ai mis un lien coup de cœur de votre blog dans la page d'accueil de mon site Photo Déclic Nature ( http://www.photo-declic.fr ).

Bonne continuation, je reviendrais souvent. PDN.